Coupez les verts des betteraves, en les réservant pour faire sauter plus tard.
Mais il existe d’autres raisons de choisir des hamburgers impossibles et au-delà des hamburgers de viande, ainsi que d’autres alternatives de viande, comme indiqué ci-dessous:
Ils sont liés à une réduction significative des intrants environnementaux – le hamburger impossible a un pied carbone de 89% plus petit que que Beef.Choosing Ces alternatives signifie que vous soutenez l’élimination de la souffrance des animaux dans l’agriculture. Vous réduisez les effets négatifs sur la santé de la consommation de grandes quantités de viande rouge, qui a été bien documentée dans la littérature. L’apport de viande rouge et transformée (bacon, saucisse, jambon) a été liée à une mortalité accrue, aux maladies cardiaques, au cancer colorectal et au diabète. Début dans une petite boutique à Hermosa Beach avec cette petite équipe de personnes talentueuses et passionnées. Le scientifique au milieu montre sa technologie pour développer sa protéine de plante spéciale. Et le directeur du marketing super énergique est représenté sur la droite.
Méfiez-vous des garnitures
Lors de la commande dans un restaurant, sachez que vous pouvez faire un hamburger à base de plantes tout aussi décadent qu’un hamburger de boeuf car des garnitures, comme la mayonnaise, le fromage, le bacon et d’autres ajouts riches en graisses. De plus, si vous baissez les frites et un cola avec, vous vous emparez de calories, de sucre et de sodium plus indésirables. Ne donnez pas à ces alternatives sans viande un halo de santé. Incluez beaucoup de légumes avec votre végétal, autant qu’ils vous donneront dans un restaurant: laitue, tomates, oignons, concombres, avocats, germes, herbes, poivrons, etc. Profitez-en avec un chignon entier si possible si possible Et ayez une salade latérale au lieu de frites pour éclaircir votre repas. Consultez mon blog sur How To Dress Up Veggie Burgers pour plus d’idées.
Ma recette pour le sorgho épicé Sorghum Sweet Potato Veggie-Burgers
Alternatives plus saines
En tant qu’option plus saine, j’adore recommander Faire vos propres végétaux végétaux faits maison – ils sont si faciles à faire. J’utilise des haricots, des grains entiers, des herbes, des graines et des noix, puis je les façonne en hamburgers, les cuire et les profiter toute la semaine. L’une de mes recettes préférées est les végétiers de végétiers de patates douces au sorgho épicé (photo ci-dessus). Il existe également de nombreuses marques de végétiers préparés à base d’ingrédients entiers, tels que des haricots, des céréales et des légumes.
Il n’y a rien de mal à profiter d’un hamburger impossible ou au-delà du hamburger à la viande de temps en temps – Il s’agit d’un excellent choix de passerelle dans un style de vie plus à base de plantes. Mais assurez-vous d’aller au-delà de ces options pour inclure des repas plus sains à base de plantes entières, telles que les lentilles mijotées, les pois chiches au curry, les grains entiers et les légumes rôtis. C’est la véritable image d’un régime sain à base de plantes.
Planifiez un repas à base d’aliments entiers, tels que ces galettes de lentilles aux herbes avec sauce aux champignons servie avec de la purée de pommes de terre et une salade latérale.
Pour d’autres recettes de burger sans viande, essayez certains d’entre eux Mes recettes préférées:
chipotle haricot noir quinoa Veggie BurgersedAMAME GRAIN VEGGIE BURGERSFARO AND BLAND BURGE BURGER > Blog | Nutrition, santé, bien-être View Commentaires en tant que commentaire
Laissez une réponse Annuler Répondre
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *
Enregistrez mon nom, mon e-mail et le site Web dans ce navigateur pour la prochaine fois que je commençai
du riz au curcuma et du bol de haricots noir fumé avec des patates douces
après la navigation
Rice de curcuma et bols de haricots noirs du chili avec des patates douces
Je reçois tellement de questions sur les alternatives de viande à base de plantes les plus chaudes d’aujourd’hui, impossibles et au-delà des hamburgers de viande. En fait, vous pouvez voir un tas de tubes médiatiques où j’ai récemment partagé mon point de vue sur les hamburgers sans viande, y compris Livestrong et l’émission de télévision de la liste. En tant que diététiste et journaliste à base de plantes basée en Californie, j’ai eu la chance de bien connaître ces hamburgers. J’ai visité au-delà de la viande lorsqu’ils étaient dans un petit endroit à Hermosa Beach, avec seulement quelques employés. (Oh, pourquoi n’ai-je pas investi!) Et j’ai été invité à goûter Impossible Burger avant que quiconque n’ait l’occasion. Ces hamburgers à base de plantes sont super excitants, et ils vont juste en popularité. C’est pourquoi je réponds à vos meilleures questions nutritionnelles sur le sujet brûlant des alternatives à la mode sans viande aujourd’hui. Ces hamburgers sont-ils plus sains que les galettes de viande traditionnelles? Contiennent-ils des ingrédients que vous devriez éviter? Un hamburger sans viande est-il meilleur qu’un autre? Lisez la suite pour obtenir mon expert en vue de ces nouveaux produits à la mode.
Ici, je creuse dans un hamburger impossible pour la toute première fois le 20 septembre 2017, car il a été fait ses débuts à Marina del Rey, en Californie pour un média événement.
Les alternatives à la mode sont mieux que la viande?
Il y a beaucoup de nouveaux hamburgers sans viande qui apparaissent dans des supermarchés, des restaurants et même des établissements de restauration rapide. Mais aujourd’hui, je me concentre sur deux des produits les plus populaires, le hamburger impossible et le burger Beyond Meat, les comparant côte à côte avec un hamburger de boeuf standard.
Impossible
burger |
Beyond
burger |
bœuf
burger |
Service Taille | 4 oz | 4 oz | 4 oz |
Calories ( kcal) | 240 | 250 | 230 |
protéine (g) | 18 | 20 | 17 |
gras (g) | 14 | 18 | 18 |
gras saturé (g) | 8 | 6 | |
cholestérol (mg) | 0 | 0 | 60 |
sodium (mg) | 370 | 390 | 84 |
Fibre (g) | 3 | 2 | 0 |
Informations nutritionnelles à partir du site Web du produit et des données USDA
Comparaison des faits nutritionnels
Le hamburger impossible est assez similaire en valeur nutritionnelle à un hamburger de bœuf standard en termes de calories, de protéines et de graisses saturées. Le hamburger impossible a plus de fibres (une bonne source en fait), car les hamburgers de boeuf n’ont pas de fibre. Et l’impossible hamburger n’a pas de cholestérol, tandis que le burger de boeuf a environ 60 mg. Les hamburgers impossibles ont un peu plus de sodium, car ils sont assaisonnés. Si vous assaisonnez votre hamburger, il aurait des niveaux similaires. Cependant, la différence entre les hamburgers végétariens faits maison ou les plantations entiers est plus dramatique; Ils ont beaucoup plus de fibres, des niveaux inférieurs de graisses saturées et souvent des niveaux de protéines inférieurs.
Le principal problème avec le hamburger impossible est la graisse de noix de coco, qui augmente les niveaux de graisses saturées, et cela est lié à des taux de cholestérol sanguin plus élevés. Il est assez riche en graisses saturées, offrant 8 grammes, soit 40% du DV pour toute la journée. Cependant, s’il s’agit de votre seul apport en graisses saturées principales pour la journée, ce ne devrait pas être un problème. Si vous mangez des sources de graisses saturées toute la journée, cela peut vous remettre (en moyenne, vous ne devriez pas obtenir plus de 22 g par jour). Mais rappelez-vous que le burger de boeuf a près des mêmes niveaux.
J’ai pris cette photo de Beyond Meat créant du buzz à Expo West en 2015.
Je ne pense pas qu’il existe des preuves suggérant que le concentré de protéines de soja, se concentre, L’ingrédient principal trouvé dans le hamburger impossible, avec modération est un risque pour la santé à moins que vous ayez une allergie, ce qui est assez rare. Je n’ai vu aucune recherche qui suggère l’hème des plantes, la composante innovante très médiatisée trouvée dans Impossible Burger qui lui donne une saveur «semblable à la viande», est liée aux risques pour la santé. Ce composé se produit naturellement dans de nombreux aliments végétaux sains. Le hamburger impossible utilise l’hème du soja.
Le Burger Beyond Meat a une valeur nutritionnelle similaire à Impossible Burger. C’est à peu près la même chose en termes de calories, de fibres et de protéines – c’est un peu plus faible en graisses saturées, mais elle est encore assez élevée, par le biais de graisses de noix de coco. Encore une fois, il a plus de fibres, pas de cholestérol et de niveaux de sodium modérés par rapport à un hamburger de boeuf. Au-delà de la viande est fait de protéines de pois, qui est une source de protéines saine. Il n’a pas l’hème ajouté.
Mon premier hamburger impossible, Marina del Rey, Californie
Au-delà des nutriments
Bien sûr, les faits nutritionnels peuvent être similaires au bœuf. Mais il existe d’autres raisons de choisir des hamburgers impossibles et au-delà des hamburgers de viande, ainsi que d’autres alternatives de viande, comme indiqué ci-dessous:
Ils sont liés à une réduction significative des intrants environnementaux – le hamburger impossible a un pied carbone de 89% plus petit que que Beef.Choosing Ces alternatives signifie que vous soutenez l’élimination de la souffrance des animaux dans l’agriculture. Vous réduisez les effets négatifs sur la santé de la consommation de grandes quantités de viande rouge, qui a été bien documentée dans la littérature. L’apport de viande rouge et transformée (bacon, saucisse, jambon) a été liée à une mortalité accrue, aux maladies cardiaques, au cancer colorectal et au diabète. Début dans une petite boutique à Hermosa Beach avec cette petite équipe de personnes talentueuses et passionnées. Le scientifique au milieu montre sa technologie pour développer sa protéine de plante spéciale. Et le directeur du marketing super énergique est représenté sur la droite.
Méfiez-vous des garnitures
Lors de la commande dans un restaurant, sachez que vous pouvez faire un hamburger à base de plantes tout aussi décadent qu’un hamburger de boeuf car des garnitures, comme la mayonnaise, le fromage, le bacon et d’autres ajouts riches en graisses. De plus, si vous baissez les frites et un cola avec, vous vous emparez de calories, de sucre et de sodium plus indésirables. Ne donnez pas à ces alternatives sans viande un halo de santé. Incluez beaucoup de légumes avec votre végétal, autant qu’ils vous donneront dans un restaurant: laitue, tomates, oignons, concombres, avocats, germes, herbes, poivrons, etc. Profitez-en avec un chignon entier si possible si possible Et ayez une salade latérale au lieu de frites pour éclaircir votre repas. Consultez mon blog sur How To Dress Up Veggie Burgers pour plus d’idées.
Ma recette pour le sorgho épicé Sorghum Sweet Potato Veggie-Burgers
Alternatives plus saines
En tant qu’option plus saine, j’adore recommander Faire vos propres végétaux végétaux faits maison – ils sont si faciles à faire. J’utilise des haricots, des grains entiers, des herbes, des graines et des noix, puis je les façonne en hamburgers, les cuire et les profiter toute la semaine. L’une de mes recettes préférées est les végétiers de végétiers de patates douces au sorgho épicé (photo ci-dessus). Il existe également de nombreuses marques de végétiers préparés à base d’ingrédients entiers, tels que des haricots, des céréales et des légumes.
Il n’y a rien de mal à profiter d’un hamburger impossible ou au-delà du hamburger à la viande de temps en temps – Il s’agit d’un excellent choix de passerelle dans un style de vie plus à base de plantes. Mais assurez-vous d’aller au-delà de ces options pour inclure des repas plus sains à base de plantes entières, telles que les lentilles mijotées, les pois chiches au curry, les grains entiers et les légumes rôtis. C’est la véritable image d’un régime sain à base de plantes.
Planifiez un repas à base d’aliments entiers, tels que ces galettes de lentilles aux herbes avec sauce aux champignons servie avec de la purée de pommes de terre et une salade latérale.
Pour d’autres recettes de burger sans viande, essayez certains d’entre eux Mes recettes préférées:
chipotle haricot noir quinoa Veggie BurgersedAMAME GRAIN VEGGIE BURGERSFARO AND BLAND BURGE BURGER > Blog | Nutrition, santé, bien-être View Commentaires en tant que commentaire
Laissez une réponse Annuler Répondre
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués *
Enregistrez mon nom, mon e-mail et le site Web dans ce navigateur pour la prochaine fois que je commenterai
comment rôtir les betteraves
Sharon Palmer
Publié le 29 avril 2020
Mis à jour le 13 octobre 2020
· Recette
betteraves, que ce soit le violet rouge profond ou le jaune doré, sont l’une des meilleures découvertes à la Marché de producteurs ou supermarché. Ils sont également très faciles à cultiver dans votre jardin et sont adaptés à de nombreuses régions en croissance. L’une des meilleures façons de les préparer est de les rôtir simplement comme un plat d’accompagnement facile et savoureux. Suivez simplement mon guide étape par étape pour comment rôtir les betteraves.
Essayez une variété de betteraves, telles que le rose, l’or ou le rouge.
Guide étape par étape:
Coupez le Les légumes verts des betteraves, les réservant pour faire sauter plus tard. Ne pelage pas. Pepper noir. Retirer du four lorsque vous avez terminé.
5 à partir de 1 revues
Auteur: La recette diététiste à propulsion de l’usine
qu’elle soit en rouge profond ou jaune doré, est l’une des meilleures découvertes au marché des producteurs ou au supermarché. Ils sont également très faciles à cultiver dans votre jardin et sont adaptés à de nombreuses régions en croissance. L’une des meilleures façons de les préparer est de les rôtir simplement comme un plat d’accompagnement facile et savoureux. Suivez simplement mon guide étape par étape pour comment rôtir les betteraves.
Essayez une variété de betteraves, telles que le rose, l’or ou le rouge.
Guide étape par étape:
Coupez le Les légumes verts des betteraves, les réservant pour faire sauter plus tard. Ne pelage pas. Pepper noir. Retirer du four lorsque vous avez terminé.
5 à partir de 1 revues
Auteur: La diététiste à propulsion de l’usine
donnant vie au régime méditerranéen
Sharon Palmer
Publié le 29 mars 2016 /
Mis à jour le 13 octobre 2020
Tant de choses ont été écrites sur les avantages pour la santé du régime méditerranéen, l’un des régimes alimentaires les plus étudiés sur la planète. La protection contre les maladies cardiovasculaires, le diabète de type 2, certains types de cancer et les maladies neurodégénératives sont quelques-uns des principaux bonus de santé basés sur la science liés à ce style alimentaire. En fait, pour la première fois, les nouvelles directives alimentaires pour les Américains recommandent le régime méditerranéen comme un modèle d’alimentation sain à adopter afin d’améliorer la santé globale.
Qu’est-ce qui est si spécial dans le régime méditerranéen? Pour vraiment comprendre le régime méditerranéen, vous devez d’abord connaître la région à partir de laquelle elle est originaire. Le régime Obtenir plus d’informationsméditerranéen fait référence à la façon traditionnelle de manger dans les pays entourant la mer Méditerranée. Alors que les aliments et les traditions spécifiques de cette région peuvent varier d’un pays à l’autre, de nombreuses caractéristiques de base émergent dans la région, y compris une dépendance à des légumes, des fruits, des fruits de mer, des grains, des noix, des olives et du vin et du vin au cœur du régime .